Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 20:31

Gym form'détente,

 

 

un concept sport plaisir

 

      Des cours pour tous, encadrés par des animatrices

 

diplômées,  dans le respect des possibilités physiques de

 

chacun.

 

 

  SPORT  et  ELEGANCE  

 

                     GYM

et  Voyez  ci-dessous

--------------------------------------------- 

 

La section gym form'détente a clôturé

 

sa fin de saison à l'espace socio-

 

culturel de la Force. Une super soirée

 

qui  réunissait plus de 100 personnes.

 

C'était également l'occasion de

 

récompenser les quatre monitrices de

 

la section pour leur qualité

 

professionnelle et leur dévouement.

 

La section gym form'détente

 

reprendra ses activités début

 

septembre et attend de nouvelles

 

adhérentes, sans esprit

 

dcompétition.

 

Pour tous renseignements,

voyez ci-dessus. 

 

-------------------------------------------------------

 

 

 

 20-copie-1.JPG

Cours animé par Géraldine BOUTOLLEAU

 

SPORT, SANTE, BIEN-ETRE, sont les maîtres-mots de la

 

Gym Form'Détente.

 

 Géraldine BOUTOLLEAU, adhérente aux Enfants de

France depuis de nombreuses années, anime actuellement 2

cours par semaine, dans le cadre d'une formation de la FSCF,

afin d'obtenir le Certificat de Qualification Professionnelle

(CQP) ALS AGEE, pour venir renforcer le « staff » des 3

autres animatrices et ouvrir ainsi, à terme, d'autres créneaux

horaires.

 Nous lui souhaitons bonne chance pour la poursuite de ses

épreuves.

 

La section compte à ce jour 140 adhérentes (s) qui aiment à

partager tant les efforts physiques que les moments de

convivialités.

 

 

Rejoignez- nous.

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

     62-copie-1.JPG

 

            63.JPG

 

 

 

=============================================================

 

 

Merci à Viviane !!!

 

Le vendredi 21 novembre, dans la salle Saint-Exupéry, la section Gym Form'Détente et les membres du Conseil d'Administration organisaient une petite réception en l'honneur de Viviane ARMANDY, qui a cessé ses fonctions d'animatrice après 25 années de bénévolat au sein de la section.

 

Pour cette occasion, Viviane était entourée de sa famille, de bon nombres d'adhérentes, et même d'anciennes  animatrices, tous venus lui témoigner  leur reconnaissance pour son dévouement et lui souhaiter bonne chance pour son autre passion : le chant.

1232

De gauche à droite Françoise DEZON vice-Présidente, Francis WIDEHEM Président des EFB, Viviane ARMANDY, Claudine JAVERZAC Présidente de la Gym Form'Détente, Dominique ARGUES Présidente Régionale de la Fédération Sportive et Culturelle de France.     

 

1223

Réception du 21 novembre 2014 aux EFB pour le départ de Viviane ARMANDY

 

===========================================================================

        Fin Juin, la section Gym Form'Détente des Enfants de France de Bergerac fêtait sa fin de saison à l'Espace socio-culturel de La Force.

 

         Sous la houlette de Chantal et Florence, les adhérentes se sont adonnées à des démonstrations tout en couleur de gym et big-dance.

 

         Bon nombre de parents et amis étaient venus partager cette soirée repas particulièrement réussie, grâce à la mobilisation des bénévoles ; 

       ambiance  et  convivialité  étaient  au rendez-vous.

           

florence en mouvement

 

 

IMG 0050

 

IMG 0025

 

IMG 0100

 

IMG_0131-copie-1.jpeg

 

IMG_0178.jpeg

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

20

 

21

 

19

 

18

 

22-copie-1.JPG

 

La Présidente de la GYM form' détente Claudine JAVERZAC, et Jean LEFEVRE Président d'honneur des E.F.B.

30

 

 

33.jpg

Clôture de saison 2012

31.jpg

 

 

 

Gym form'détente1-copie-1

  Des fidèles à nos cours de gym  

 

 

 

Gym form'detente1

  -----------------------------------------------------

Gym-detente2.jpg

  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

JOURS et  HORAIRES des cours :

 

Voir le secrétariat des E.F.B  au  05 53 57 74 28  

du lundi  au vendredi de 14h  à  16h


enfants.de.france@orange.fr 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le <br /> <br /> charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je <br /> <br /> l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos <br /> <br /> deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais <br /> <br /> sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le <br /> <br /> grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 <br /> <br /> heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son <br /> <br /> retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans <br /> <br /> l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet <br /> <br /> homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre <br /> <br /> entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-<br /> <br /> envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance <br /> <br /> sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
C
temoignage de mon ex mari<br /> <br /> Voila encore de quoi est capable ce marabout celle-ci est mon amie elle s'appelle chantal. voici son histoire,incroyable mais vrai il était une fois j'ai des problèmes avec mon mari a cause de mes belles famille qui ne voulaient pas je me mariais avec leur fils depuis l'an 2008 il décide de rompre avec moi en me laissant 2 enfants le mois suivant j'ai perdue mon travail et je ne sais plus quoi faire.voir tout ce qui ce passe sur le net.un jour, j'ai écouté mon silence qui était en moi,et j'ai contacté une amie qui me parlait de ce maraboutkabirou.je vous jure grâce a lui mon mari m'est revenu avec des larmes et j'ai trouvé un autre travail plus meilleur que l'autre.vous qui être dans le besoin du retour effectif de votre ex ou chercher du travail n'hésité pas a écrit a ce maraboutkabirou@outlook.fr ou le contacter sur tel:00229 98 74 96 07. Dite lui que c'est de la part de chantal.
Répondre
C
temoignage de mon ex mari<br /> <br /> Voila encore de quoi est capable ce marabout celle-ci est mon amie elle s'appelle chantal. voici son histoire,incroyable mais vrai il était une fois j'ai des problèmes avec mon mari a cause de mes belles famille qui ne voulaient pas je me mariais avec leur fils depuis l'an 2008 il décide de rompre avec moi en me laissant 2 enfants le mois suivant j'ai perdue mon travail et je ne sais plus quoi faire.voir tout ce qui ce passe sur le net.un jour, j'ai écouté mon silence qui était en moi,et j'ai contacté une amie qui me parlait de ce maraboutkabirou.je vous jure grâce a lui mon mari m'est revenu avec des larmes et j'ai trouvé un autre travail plus meilleur que l'autre.vous qui être dans le besoin du retour effectif de votre ex ou chercher du travail n'hésité pas a écrit a ce maraboutkabirou@outlook.fr ou le contacter sur tel:00229 98 74 96 07. Dite lui que c'est de la part de chantal.
Répondre

Présentation

  • : ENFANTS DE FRANCE DE BERGERAC
  • : Association Omnisports et Culturelle loi 1901. au 2 Place André Javerzac 24100 BERGERAC. Tél. 05 53 57 74 28 de 14h à 16h du Lundi au Vendredi - Gym artistique et petite enfance, Gym form'détente, Tennis de Table, Cyclotourisme, Karaté, Billard, Taï Chi, Théâtre, Bibliothèque, Marche des Vignobles, Vide-grenier.
  • Contact

Recherche

Liens